Modalités de remboursements et de retours
Notre politique de remboursement et de retour dure 3 Jours . Si 3 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, vous devez retourner votre article sans l’avoir utilisé et dans le même état que vous l’avez reçu dans son emballage d’origine.
Faites la demande de remboursement ou d’échange via le formulaire de contact disponible sur le site en sélectionnant l’objet de votre demande https://ringarde.ma/contact/.
Remboursements
A la réception de votre retour reçu nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné . Nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvé nous procèderons au remboursement .
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement vous devez contacter votre banque.
Si vous ne recevez pas votre remboursement, contactez nous sur {contact@ringarde.ma} ou via WhatsApp au 0641489418.
Articles soldés
Nous ne remboursons pas les articles soldés ou en promotion.
Echange
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail {contact@ringarde.ma} ou via WhatsApp au 0641489418.
Expédition & retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à l’adresse relais indiquée lors de la validation du retour.
Nous pouvons collecter à l’adresse de livraison les retours des livraisons expédiées à Casablanca.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition initiale ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Besoin d’aide?
Contactez-nous à contact@ringarde.ma pour toute question relative aux remboursements et aux retours.